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LIVRAISONS ET RETOURS


LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 24H SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS) LES PRODUITS PERSONNALISÉS SONT EXPEDIÉS SOUS 7 JOURS

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.

LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE À PARTIR DE 89€ (HORS MOBILIER)

A/Livraison d’accessoires et petit mobilier
1/ En France
La livraison à domicile des accessoires et petits mobiliers est effectuée par la poste via le service Colissimo Suivi de la poste (48/72h) Vos articles sont remis contre signature du bordereau.
En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé afin de vous permettre de récupérer vos produits dans le bureau de poste indiqué. Les colis sont conservés à la Poste pendant 15 jours. En cas d'absence de retrait dans le délai imparti, les produits sont retournés chez Nanelle.
Des frais pour le deuxième envoi vous seront facturés.
Pour toute expédition en France (hors Corse et DOM-TOM), la participation au coût de livraison est à partir de 6.60 €, et est calculée en fonction du poids et du lieu de livraison.
Si, un produit était indisponible, nous prendrons contact avec vous.
2/ A l'étranger
Nanelle  vous offre la possibilité d’être livré dans toute l’Europe ainsi que le reste du monde.
Les accessoires et petits mobiliers sont expédiés par Colissimo.
Si, un produit était indisponible, nous prendrons contact avec vous.
B/Livraison de mobilier
1/ En France
Informations valables pour Paris et la région parisienne
Le délai de livraison est d’environ 4 à 6 semaines.
Tous nos prix de mobilier comprennent la livraison et le montage des meubles. L’option montage n’inclus pas la fixation murale.
Une fois votre commande prête, notre transporteur vous contactera pour prendre rendez vous. Les rendez vous s’effectuent du lundi au vendredi de 6h00 à 17h00 sur une plage horaire de 3h.
Si l’horaire proposé par le transporteur ne convient pas, il a la liberté de décaler la livraison lors de son prochain passage en France, qui peut être de 2 à 4 semaines plus tard.
Récupération de l'ancien mobilier : forfait 30.00 € par produit.
Ce service vous propose de récupérer votre ancien meuble dans des tailles de proportions similaires au nouveau produit livré.
Le lieu de livraison doit être accessible pour camion de 7 m de long. L’escalier doit être aisément accessible par l’intérieur sans monte-charge extérieur.
Si une livraison doit être reportée plus de 2 fois, un forfait de 25€ sera porté en compte pour chaque nouvelle proposition de livraison.

Informations valables pour le reste de la  France
Le délai de livraison est d’environ 4 à 6 semaines.
Nanelle vous offre la possibilité d’être livré dans la France entière avec un supplément de 100€. La prestation comprend la livraison de la commande à la porte de votre domicile sur palette. Soit en bas de votre immeuble, soit de votre maison. Aucune mise en place ou de montage ne pourra être fait.
Si une livraison doit être reportée plus de 2 fois, un forfait de 25€ sera porté en compte pour chaque nouvelle proposition de livraison.

2/ A l'étranger
Pour toute livraison à l'étranger, merci de nous contacter à l’adresse suivante :
info@nanelle.fr.
En fonction de l'article sélectionné, Nanelle choisit le prestataire qui lui semble adapté pour assurer la livraison.Nanelle vous envoie un devis, ainsi que les délais de livraisons.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour ce faire, le Client utilisera le formulaire de retour qui comporte toutes les indications pour procéder à l'échange ou au remboursement du (ou des) Produit(s). Le formulaire peut aussi être téléchargé à cet endroit: mon compte/ Retractation produits puis remplir le bon de retractation.

Le Client devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l'adresse info@nanelle.fr pour obtenir un bon de retour prépayé.

Le retour ou l’échange se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non lavé, accompagné du bon de retour, à l’adresse suivante :

Société EMVA

Nanelle

162, boulevard Haussmann

75008 Paris

France

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, Nanelle, société EMVA, ne pourra procéder au remboursement des produits concernés.

Dès l'échange ou le remboursement de votre article, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement. Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.