×
newsletter nanelle

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter Nanelle
pour recevoir toutes nos
actualités, nos idées déco,

nos ventes privées

×

Nos engagements

 

LA QUALITE

Depuis la création de Nanelle en 1998 et de sa marque en 2008, l'équipe de Nanelle travaille sans relâche pour vous proposer un choix conséquent dans chaque gamme de produits et ainsi vous apporter un nouveau regard sur la décoration des chambres de vos enfants.

Nanelle s’engage à fabriquer ses collections en France et en Europe, ce qui vous garantit un label de qualité et un savoir-faire unique. Nos fabricants sont choisis avec un grand soin afin de vous procurer une qualité irréprochable.

 

Recommandations lors de votre commande

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis expédié n’est pas sous notre responsabilité ; un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Pendant les périodes de congés, Nanelle se réserve le droit de suspendre les expéditions après en avoir informé le consommateur.

 

LIVRAISONS ET EXPEDITIONS

A/Livraison d’accessoires et petit mobilier

1/ En France

La livraison à domicile des accessoires et petits mobiliers est effectuée par la poste via le service Colissimo Suivi de la poste (48/72h) Vos articles sont remis contre signature du bordereau.

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé afin de vous permettre de récupérer vos produits dans le bureau de poste indiqué. Les colis sont conservés à la Poste pendant 15 jours. En cas d'absence de retrait dans le délai imparti, les produits sont retournés chez Nanelle.

Des frais pour le deuxième envoi vous seront facturés.

Pour toute expédition en France (hors Corse et DOM-TOM), la participation au coût de livraison est à partir de 6.60 €, et est calculée en fonction du poids et du lieu de livraison.

Si un produit est indisponible, nous prendrons contact avec vous.

 

2/ A l'étranger

Nanelle vous offre la possibilité d’être livré dans toute l’Europe ainsi que dans le reste du monde.

Les accessoires et petits mobiliers sont expédiés par Colissimo.

Si un produit est indisponible, nous prendrons contact avec vous.

 

B/Livraison de mobilier

1/ En France

Informations valables pour Paris et la région parisienne

Le délai de livraison est d’environ 4 à 6 semaines.

Tous nos prix de mobilier comprennent la livraison et le montage des meubles. L’option montage n’inclut pas la fixation murale.

Une fois votre commande prête, notre transporteur vous contactera pour prendre rendez vous. Les rendez vous s’effectuent du lundi au vendredi de 6h00 à 17h00 sur une plage horaire de 3h.

Si l’horaire proposé par le transporteur ne vous convient pas, il a la liberté de décaler la livraison lors de son prochain passage en France, pouvant atteindre 2 à 4 semaines plus tard.

Récupération de l'ancien mobilier : forfait 30€ par produit.

 

Ce service vous propose de récupérer votre ancien meuble dans des tailles de proportions similaires au nouveau produit livré.

Le lieu de livraison doit être accessible pour camion de 7 m de long. L’escalier doit être aisément accessible par l’intérieur sans monte-charge extérieur.

Si une livraison doit être reportée plus de 2 fois, un forfait de 25€ sera compté pour chaque nouvelle proposition de livraison.

 

Informations valables pour le reste de la France

Le délai de livraison est d’environ 4 à 6 semaines.

Nanelle vous offre la possibilité d’être livré dans la France entière avec un supplément de 100€. La prestation comprend la livraison de la commande à la porte de votre domicile sur palette, en bas de votre immeuble ou de votre maison. Aucune mise en place ou montage ne pourra être fait.

Si une livraison doit être reportée plus de 2 fois, un forfait de 25€ sera compté pour chaque nouvelle proposition de livraison.

 

2/ A l'étranger

Pour toute livraison à l'étranger, merci de nous contacter à l’adresse suivante :

info@nanelle.fr ou au +33 (0)1.45.24.30.35

En fonction de l'article sélectionné, Nanelle choisit le prestataire qui lui semble adapté pour assurer la livraison et Nanelle vous envoie un devis, ainsi que les délais de livraisons.